jeudi 30 octobre 2014

Daily Vlog #5 Petits changements ...

Hello les girls,

Hier, vous avez remarqué que je n'ai pas publié de daily vlog. Aujourd'hui, je vous explique pourquoi et surtout je vous explique quelques petits changements sur le blog :)

- Premièrement : publier un vlog (ou un article de façon général) c'est assez contraignant pour moi (même si j'aime ça). En effet, je dois écrire l'article, le relire pour minimiser les erreurs, ensuite il faut le mettre en page, et avant de le publier, je dois créer l'image d'illustration. A l'heure actuelle, je recommence à préparer les cours et d'ici lundi je reprends le travail, et il sera impossible pour moi de publier un article par jour :-S

- Deuxièmement: un vlog par jour pousse à la répétition. Hier par exemple, à part vous dire que tout s'était bien passé, je n'avais pas grand chose à dire. Je pense sincèrement que ça peut devenir lassant pour vous.

A partir de demain, je lance un nouveau rythme !! Il y aura 2 articles par semaine et parfois un troisième bonus :)
1° VLOG REGIME  : publié le vendredi, il reprendra le résumé de la semaine, la pesée, les mensurations ...
2° RECETTE : publié le dimanche (ou le mercredi selon le travail que j'ai) chaque semaine je teste une recette WW et je vous publie la recette avec le capital propoint
3° L'article BONUS sera publié le dimanche ou le mercredi en fonction de la publication de l'article RECETTE.

J'espère que ces petits changements vous plairons et que vous continuerez à suivre mes folles aventures :)


On se retrouve demain pour le première VLOG REGIME :)
Bisous <3 <3 <3

2 commentaires:

  1. lol tu me fais rire...on voit que tu es prof, en fait!! tu expliques tout, tu fais un programme...je suis obligée de rire (mais sans aucune mechanceté bien entendu) tu sais, y a pas besoin d autant d explications, un blog, pour que ce soit agréable, il faut publier au rythme que l'on veut, et ce que l'on veut. Si on se sent obligé, contrainte, c'est pas la peine! perso, au départ, je publiais quotidiennement comme tu l' as fait, et idem, j avais rien à dire alors j'ai arreté les bilans quotidiens, sauf quand j'en ressens le besoin :) Ensuite je publie ce que je veux et quand je veux sans m'imposer de rythme...les billets beauté que je fais en ce moment sont déjà prévu en fait, j'ai tout écris le meme jour lol ;-) parce que j'avais le temps pr le faire :p allez bon courage pr tes cours, ton blog et surtout pour le régime! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être une déformation professionnelle ... Parce que je m'en rends pas du tout compte lol :)

      Supprimer